ARRET DE MES VOYAGES /ET DE MA VIE

    bref  , n’en pouvant plus !  d’être dehors  pour  minimum 3.  semaines  à  1  mois  1/2 ! agacé; par  les  horreurs  de la  guerre  et  de devoir  prouver  que je  n’étais  pas  juif  , et  sortir  mon certificat  de baptême  à  tout  moment  ! je  mis  un terme  définitif  à ma  carrière  de routier  l’ayant  fait  jusqu’à la lie !

___  alors  je rentrais  dans  un service  de mairie ! mon emploi  nouveau  ! consistait  avec  un petit  3t.5 en  frigo , de livrer les repas  en  cantines  scolaires  de la  ville !

___ là fini mes  délires  et  mon amour  des beaux  paysages  qui m’éxaltaient !feux  rouges ! bouchons  ! manutention lourde;

    mais  de  nouveau  me  voici  vite  confronté  à  une  chose  qu’en fait  je ne  savais  pas !

     les autres  connaissant  bien la  ville ; je me suis  retrouvé  avec  une tournée  dans des banlieux  à plus  que  fort pourcentage  de populations  ignobles !

   ils  jouaient  au  foot  sur la route ! je  devais  attendre , sans broncher !

  ils  roulaient  en sens  interdit  en  BMW  décapotables et moi  je  devais  monter sur   le  trottoir  , pour  leur  céder  la priorité !

quand  je  livrais je  devais  bien  fermer  mes portes  arrières  car  ils guéttaient pour me voler !

___ je fais  rapide et  en vient  à l’essentiel !

   un jour  ; ils ne  trouvèrent  pas mieux  que  de m’agresser  comme  des  sauvages ,qu’ils  sont,  ne  vivant  que  de trafic de drogues , et  de  violence !

____ dès  ma  sortie  d’une  cour  de récréation !  une  bande  d’oisifs  !  m’avait  organisé  un guet-apens!

au  dessus  d’un muret….ils  avaient  , empiler  des  grosses  pierres et  je  fus  «  » »lapidé  «  » »  je  ne  le  souhaite  à personne  çà fait  très  mal  ;  celà  dura  un moment  je  ne  pouvais  plus  bougeais  sous la pluie  de cailloux :  dans les  jambes ,  sur  les mains  qui  protéger  ma  tête !

__ puis  une  me toucha  au  masseter  /temporal  droit  et me  fit  tombait  comme  un pantin inanimé! ils  descendirent  «  » »y allah  ouakbar «  » »  et  d’après la  directrice  d’école  car  je  dormais du  choc !  ils  me vidèrent  en me  tenant  la  bouche  une  bombe  lacrymogène  entière  dans  la  gorge  à plein poumons !

____ puis  je  fus  lapidé  en  régle  par  des barres  de  fer ! les  stries  sur  mon corps  en témoignent !

___ je  fus  ensuite  : laissés pour  mort !

personne  ;malgré  les  appels à 3.postes de police  !  pas une  seule main tendue ! rien ! au milieu  de la  route  dans  une  marre de sang  sortant  de  mon oreille !

  je  fut  resté  éxactement 1heure et  30.minutes  ;allongé  tel  un cadavre , me  relevant  seul ; magré  malangue  sortie  et  collé au  goudron de la chaussée ; je  ne  pouvais  tenir  debout  et  j’entamais  une  danse  , tel  un îvrogne !je  me rappelle  que je  déblaterrais des  mots  que je  ne  comprennais pas ; je ne  savais plus  ni  où  j’étais  ; ni  qui  j’étais ; ni  quel  jour  on était ! et toujours  «  » »personne   »  pour  me  prendre la  main !

   infâmie  des infâmies !  je  trouvais  un robinet  dans la  cour  de l’école et voulus  me  passer la  tête sous l’eau ! pauvre  idiot ….celà  ré-activa  la  bombe  de  lacrymo , et  mon corps  me brûla comme  du  feu  ! je  dus  refermé  les  yeux !

___ pourquoi  ces  gens  sont  comme  çà??

  je  dus  aller de moi  même  ;  en  pîteux  état  à  la clinique  kennedy  et  malgré  un  certificat  d’accident  le  «  »dégueulasse  DR  BAUCHU  «  » »  me  fit  payer  ; lui  qui  as  son cabinet  à  bd  jean-jaurès ;et  touche  une retraite  de  médecin  en chef  des armées !

    quelle  crapule  ! la  je  digèrais  bien mal  !

  par  la suite  je  fis  un «  »bon cancer  «  » »  à la  gorge  !  (de ne pas  avoir eu  pu me  plaindre ??)   de la  bombe  injecté  directement  en ma  bouche ???

   le  fait  est  ;  que  durant  ma  chirurgie  et mon séjour  à  val  d’aurelle «  »cancérologie » (montpellier )  les  magrébins  demandèrent  via  leurs associations  ; que  des chrétiens  ne  viennent  plus  livrer  chez  «  » »eux «  » » !

comme  la  zup nord  ; où ; ils  lapidaient les  bus ! la paix  vint  quant  ils  obtinrent  un chauffeur  arabo/musulman !

   le  pire  des  affronts fut  que  j’écrivais  au ministre de l’intérieur  ) place  bauvau  paris  et  au maire  de ma  ville !  la  police  municipale  , vint  à mon domicile  et  m’apporta  une  convocation d’urgence pour  le  lendemain   ,  1er  heure !

____ là  des  gens  en civil ,me firent  comprendre  que mes  courriers  ; il  fallait  arrêter  et  bien fermer  ma  bouche !

et  ensuite  pour  terminer  dans  l’infâme  !  le  président  de la  république et son 1er  ministre  vinrent  chez  ces  barbares  de citées  pour  festoyés  et  leur  donnés  du  fric !

___   vous  pouvez  cliquer  sur  les  photos  ; je  pense  qu’elles  s’agrandiront  et  vous  pourrez  lire de par  vous mêmes !

     on me  mit  en  «  » »INVALIDITE   «  » »  et  en  fait  , ils  prirent  un chauffeur  «  » »français  -musulman «  »  comme ils  disent  !

    je  dois  me  débrouiller  ; à présent  avec  720.euros  /mois  et  je  suis  foutu ! plus  de  place pour  un individu  classé  «  »détritus   »  par la sociétè  et  entendre  le  gouvernement  avoir  faillie  ôter  le  100% pour  les  maladies  du protocole  !

___ jamais  j’aurais  cru  que la  france  devenait  ainsi  ;  une  honte  de lâcheté  et  de mépris !

   la france  doit  au moins  pour  ces ressortissants  la sécurité  ! non ??

 et  bien  non !  c’est pas  au  kurdistan  ou  au  fin fond  de  l’orient  en  semi-remorque  ; mais  bel et  bien sur  le  territoire  national  que je me fis lapider par  je  ne  sais  qui !    certes  des musulmans ,  nés  ici ????  sans  papiers ??? personne ne  le  sut  !

voilà  !  un témoignage  de plus  de la  pourriture  dont  vis  la  france    il est  évident  que  ce n’est pas  les  chefs  d’états  qui subissent  çà !

___  en plus  me  voilà  privé  de  mon moyen  de subsistance  ! et  devenant  de ce fait  un   détritus  ,  dans  mon propre pays ! 

     la  france  continue  néanmoins  , à  les gâter  et  leur  construire  des mosquées  !  et  de leur  laissés  impunément  vivre  du  traffic  de drogues  !  car là  où je  fus  agressé  est  un lieu  ou  les  arabes  viennent  du  vaucluse  et  des bouches  du  rhône  , se ravitailler  en  drôgues  dures !

____ les  bagarres  sont  fréquentes  ; voir  plus  même ! mais  personne ne veut  rien voir  !

    vous  comprendrait , mon état  d’âme et ma rancoeur  ; pour  ces peuples  ;  mais  aussi un bonne  rancoeur  également  contre  la france  !

   ces  deux  peuples  sont tombés  bien bas  dans  mon  estîme!  la  france  s’enfonce  de plus  en plus  dans  un bourbier  puant ;  et  moi  je  ne  pus  m’adresser  à personne  !

    là ,  c’est  ni  du  racisme  ! ni  rien !  tu  fermes  ta  bouche  et  silence  ! personne  n’as parlé  de moi ! 

ô !!!   je  ne  m’irige  pas  en victime !!  «  »MAIS  CELA   SERAIT  ARRIVE     A UN JUIF  OU    UN ARABE  …..LE  MRAP   OU  LA  LICRA  AURAIT  FAIT  BIEN  DU  BRUIT ???? non je  me trompe  ! mais  là !   c’est  un pauvre conde  français  et  de surcroît  un  détritus  de  «  » » »SÄLE  PIED  NOIR  «  » » »  

    donc  à  bientôt  sur  ce  blog  !ok???? j’ai  des choses  à  vous  dire  !

   

 

11 réflexions sur “ARRET DE MES VOYAGES /ET DE MA VIE

  1. Pingback: pour mieux comprendre « Rapatrie’s Weblog

  2. Pingback: la fin d’une carrière de routier par la pourriture de la france « My Blog

  3. Pingback: Témoignage: “je te mets ce lien, pour que tu comprennes… « Francaisdefrance’s Blog

  4. Pingback: infos & new’s « Rapatrie's Weblog

  5. J’ai de plus en plus honte d’être française ! Que reste-t-il de cette France pays des droits de l’Homme ? Des envies de meurtre face à la cruauté et l’impunité ! Entre cette vermine qui croit avoir droit de vie ou de mort et notre gouvernement laxiste qui ose en plus nous parler de « paix sociale » : ils leur donnent plus de champs libre pour récolter des voix mais pas pour la paie sociale, car elle est de plus en plus portée disparue !

  6. mme kokotsan !
    merci de votre commentaire , bien que je comprends votre réaction , en fait mon blog qui peut chôquer , ou être comme un appel , à la violence , n’en est pas un !
    si je site cette ôdieux acte de barbarie , sur ma personne , que je mets des articles de journal , que je jure avoir été convoqué , pour me faire signifier que je devais «  »FERMER MA BOUCHE «  »
    je le répète , ici , je suis bien jean-jacques , un vrai être humain , non un personnage virtuel inventé ; j’existe et souffre comme tout le monde ….
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    je veux que mon témoignage soit connu , car je pense que des actes comme delui -là , il doit s’en passer un max en france , et personne n’en parle !
    ______________________________________________________________________

    je veux que vous , que la nation soit au courant de ce que les forces de sécurité , ne m’ont apporté «  »ABSOLUMENT AUCUN SECOURS /// NI AIDE /// que je n’ai toujours pas compris pourquoi de telles actes n’ont pas ouvert d’enquête de police …ce même ; malgré moi !

    qu’il y ai eu recherche sur ces gens qui peuvent détruire à ce point , s’attaquer si sauvagement et avec tant de violence ORGANISEE sur une personne humaine …..
    dans bien d’autres , cas celà aurait donné lieu à enquête et poursuite , car de tels actes n’ont pas le droit d’exister , et que la nation française , doit assurer la protection des biens matériels (certes ) mais des personnes humaines
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    à moins que ??
    *)nous ne valions moins que des objets ??
    *) que la france trouvent plus rentables les racailles au service de la drogue ???

    *) que l’état prèfère mettre des radars et faire du chiffre (€)?

    *) que si j’avais été d’origine «  » » » »J.U.I.VE. » » » » » » » alors là celà aurait été une affaire nationale ; avec plainte de la licra et du mrap pour acte de barbarie et acte de racisme ????

    *) des psys m’ont dit si vous avez fait un «  » »CANCER IMMEDIAT A LA GORGE C ‘ EST UNE REACTION CAR VOTRE CRI D’ INJUSTICE ET DE SOUFFRANCE N ‘ AS PU S EXPRIMER , ET , EST RESTER BLOQUE DANS VOTRE GORGE «  » » » » » »

    *) je n’appelle néanmoins personne à la haine , ni contre les musulmans , les racailles ; les forces de la nation ,

    la violence n’est en aucun cas une réponse , intelligente et digne d’un vrai homme …
    je veux que , les gens prennent conscience …pas plus !

    jean-jacques …………

  7. Bonjour Jean-Jacques,

    Je n’ai pas pris votre témoignage pour un appel à la haine, c’est moi qui la ressens face à tant de cruauté et d’impunité, et je l’assume. Je vomis le déni de justice, combien de victimes faudra encore compter avant que les français finissent par réagir sérieusement ? Si la justice et les politiques étaient réactifs envers tout individu, cette insécurité ne gagnerait pas de terrain, mais, hélas, ça ne monte au créno que pour certains ! Je dirai même que dans le cas inverse, vous, vous seriez condamné à la prison avec obligation de verser des dommages et intérêts pour couvrir les frais médicaux, mais où va-t-on ?

    Non, on ne peut pas tolérer ça plus longtemps ! Vous n’êtes pas la première victime ni la dernière, et le laxisme encourage cette barbarie, y aura de plus en plus de victimes avec leur « paix sociale ». Je suis métisse moi-même et j’ai déjà connu le racisme, mais je n’ai jamais versé dans cette violence gratuite à m’en prendre à des gens qui ne m’ont rien fait.

  8. bonsoir !

    effectivement , le fait que je ne fus pas convoqué , qu’il n’y ai pas eu de suite à cet acte de barbarie , qui aurait pu me donner la mort ….
    ___ alors même que lorsque je fus au sol , les magrébins me vidèrent entièrement une bombe en plein bouche pour me gaver les poumons ….
    il s’échappa tant de brume piquante que même les enfants de l’école de camus maternelle , furent touchés et la directrice , du les faire rentrer en urgence …
    _______________

    ce qui prouve bien , l’infâmie et le 2.poids …/…2. mesures en ce qui est de la pseudo justice !!!

    en fait celà prouve que je suis même pas un chien , et encore car taper un chien est un grave délit !

    c’est innommable et le comportement de l’état français , de la commune de nîmes … des divers services …et tout le restant montre bien , qu’en fait , tout n’est que simulâcre de justice …

    celà aurait été un juif , ou même un magrébin , ce serait passé à la télévision ….
    mais là ?? un pauvre homme peut rester au sol dans le sang de sa tête , en plein au milieu de la rue ???
    COMME UN CADAVRE ……………………………..
    quelle injustice ; quel mépris ! et quelle honte pour la france et ses représentants ………
    je ne ai aucun soutien ; ni aide !
    bien au contraire , je sais que des gens se sont moqués de moi en disant =
    c’est un pied noir tant qu’ils se crèvent entre melons !
    voilà ce qu’on dis les nimois de base !

    quand à d’autres , heureusement que je ne les ai pas écouter !

    c’était = «  »tu achètes une mitraillette et tu y retournes et tu les dégommes tous , tu en tues autant que tu peux «  »

    après ça ….comment ne pas resentir le trouble et l’émotion , et aussi un profond dégoût pour mon entourage et mon propre pays ??

    est ce comme ça ??? que nous devons vivre dans un pays qui fais partie des fleurons du monde ???
    d’un des pays les plus riches au monde ( 4ème en place dans le fameux G-8) ?????
    là est le but de mon et de mes blogs ; en fait !!
    FAIRE COMPRENDRE QUE LE MONDE EST UN MENSONGE DANS LE MOINDRE DE SES ROUAGES !!!

    jean-jacques

  9. Pingback: voilà la roue tourne « A VOUS DE PRENDRE LE RELAIS…

    • merci de votre passage .. et du mot .. en cette fin d’année 2013 il faut souhaiter que les choses aillent un peu mieux ; mais je ne le crois pas ; on va s’enfoncer encore plus dans la stupidité ! je vieillis et j’espère pouvoir finir ma vie sans connaître ce qui se prépare .

Laisser un commentaire

