VIE DE PIED NOIR !

bon on va  mettre des photos  pour  changer  de la  sâle  émigration  !  qui as  fait  tant  et tant  de mal  à l’afrique  du  nord  !

___  donc  me  voilà  ! à  la  maison à  bizerte  tunisie  !

    comme  vous  pouvez  le  constater  !

  les  pieds  noirs  arrivent  dès  leurs  naissance  avec  un fouet  ; et  un couteau  pour  faire  du mal  car  nous  sommes  de la «  » »MAUVAISE  GRAINE «  » » dixit  le  gouvernement français

____   hé  !  hé me  re-voilà  ! comme  vous  pouver  le  voir  les  pieds  noirs  sont  très dangereux  et  agressifs

 mon bouquet  de fleurs  n’est pas  chargé  !  n’ayez pas  peur !

    pathos  !

 

 

____   et  puis  vous  savez  les  français  d’afrique  du nord  pleins  de  bonniches ??

   j’en ai pas  vu  beaucoup !

  là  c’est ma  mère  que  s’occupe  de moi !

  ce  qui avaient  des  employés !   c’étaient  des  patrons  descendus  de france  «  » » »DEJA  RICHES «  » »  car nous  on  as  pas  fait  fortune ! on  as  survêcu !

 

 

sinon  le w-end  !  journée  au  jardin de la  ville !

 

  et  promenade  en rameur !

 et  oui !  on était  des  monstres !

 

 

  le  reste du  temps  ??

   ballade à  la  mer  !  je  suis né  dans  un port  !

   alors  la mer  c’est  ma  vie!

 

 

 

 

 

mais  pour  aller  à la  mer  ou dans  les  pinèdes environantes …il  faut  d’abord  laver  sa citroën !et une  «  » »décapotable  «  » »  des  frimeurs  ces  pieds  noirs  !!!!

et  voilà  une bonne    après  -midi  de sâles  côlons  dangereux  ! en  pinède  !

 ____  d’ailleurs  il  faut  bien  que  je  vous  le prouve  !

   vous  voyez  bien;  à  nos  traits  ! nous  étions  des  monstres  !

  sâles  et  vulgaires 

   le  visage  emplis  de  haine  !

ma  famille  MIRAULA  / D’ACHILLE 

ET  çà ??? 

  c’est  mon  côté  français  !

 

  dis  maman  !  pourquoi  t’as  pas  épousé  un italien ou  un espagnol ??

  là   c’est  ma mère  de  sang  grec et  sicilien  !  autre  chose  !  quand  même  que  les  jolis  traits  de  mon côté  français  !

  comme vous  voyez  !!

___ on se  comportait  mal  !  et  oui  on était  des  mauvaises  graines  !

 

  des  mécréans  ! 

  fumiers  de  français  !  và  !   vous  le paierais  un jour  !

 

 

m____ maman  t’as  pas  entendu  sonné  ????  c’est mémé  qui  vient  ! non ??

    non ji  –ji    c’est  les  arabes  ils  s’amusent  chez  le  russe  en bas  !

bon    voilà  …pépé  et  ji ji  à  la  place de la  comédie  à  montpellier  !  vacance  en  languedoc  !  on savait  pas  que  on allaient  tout  perdre  !

  la  peine  qu’on as  eu  ;  quand  on as  vue  la  maison  de pépé  ! il  l’avait  fait  lui même !

  les  tunisiens  ont  vêcus  gratuits  dedans  et à  présent  touchent  le  RMI   en  france !

 

  à  présent  que  je  suis  en invalidité !!

  et  que  ma  vie  est bien  bouzillée , moralement  je  subis  une  sorte  d’invasion de toutes  parts  !

____ comme  c’est  bizarre  ….les  français  de métropole  les préfèrent  à nous ??

comme  c’est  gentil  !  qu’ils sont  braves  !

____   surtout  ne  me  demandait  pas  de m’adapter !!!

  JE  PEUX  PAS  OK ???

    C    .  EST  NON  D.ENTREE 

   BANDES  DE  FUMIERS  !! 

  vous  laissez  crever  vos  frères  français  ou  européens et  vous  chérissez  ses  gens  ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

là  voilà   ta  place  à  présent  ! tu  vas  crever  dans  la  rue  comme  un  chien  !

     jijidenimes@yahoo.fr  

j’ai  vu  que  sur  des  forums  arabo/  vous  vous  moquez  ?? et  bien c’est  bien  si  celà peut  faire  plaisir  et vous rendre  heureux !

   alors  puisqu’un   adhérent  de chez  vous  as mis  un lien de  blog  ??

  regardez  le  bien  par là  =  https://rapatrie.wordpress.com

et  http://europafree.wordpress.com

 et vous avez  des liens  , sur  internet  , on trouve  de  tout ,  faut  savoir  soit  accepter  ?  soit  fermer  l’ordi  !

  moi aussi je peux  vous  dire =  il  y as  pas  que  les  juifs  qui en ont  bavés !!

  ou le monde arabo/musulman !

  les  européens  aussi  ont  dégustés  ! la vie  ?? elle  est  dure  pour tout le monde !

si je  suis  un jobard  pour  vous  !  tant  mieux  celà me  flatte  même  ! 

Laisser un commentaire

