mon père ce brave homme

jamais  ma  mère n’aurait  du  se marier  avec  un   français  de france !  et  en plus  un plus  comble  de l’horreur  =   un  GENDARME    ANCIEN  GARDE  MOBIL !!!

   pourtant  ma  mère  était  belle  et  aurait  pu se prendre  un gentil  italien  ,  un grec ;  un sarde  ;  un  maltais !

  non un malade  de militaire  revenant  d’indochine !

   cet individu  qui  fut  mon père  était  un  pauvre  type  !  incapable  de  savoir  visser  une  vis  ;  ou de réparer  la moindre  chose  !

    l’état  français  ! lui avait  appris  ,  à n’être qu’un pit-bull  qui  aurait  , au moindre ordre  , d’un supérieur  ;  tuée  sa  propre  femme ; sa mère et  son enfant !

 cet âne  ,  et  là  je  jure  sur  l’amour  que  je  porte  à ma  mère  que je  viends  de perdre  cette  année  «  »2008″ »   que  ce monstre   de  gendarme m’as  infligé  des  tortures et  des sévices  !  ce  de manière  «  » » »journalières «  » » »   et  jusqu’au   sang  .  en  aucune  manière je  n’éxagère  !!!

____ ma  mère  voulant  intervenir  il  l’as  sonné  et  l’enfermer  en  état  de comà  dans  la  chambre !

    puis  il  revennait  s’occuper  de  moi  !  je  suis  habitué  au  coups  ! 

 j’ai passé  mon enfance  dans  une  haine  comme  ,  inimaginable  ,  en plus  martyrisé  par  son propre  père  et ce  en  uniforme de  l’état  français  !

   mais  comme  toute  personne  portant  l’uniforme  ;  à  des degrets  plus  ou  moins  marqué  ce ne  sont  que  des lâches  et  incapables  !

  j’ai  eu l’occassionde m’en rendre compte  durant  ma  vie  de routier  sur  21.  pays  !  les  différents  corps  de  sécurité  de tous  les  pays  sont  des êtres  infames !

   je  ne  fais  pas  là  de politique  ! je  m’en fous  de   ces cons  là !  d’ailleurs  n’est  ce pas  MITTERRAND    qui envoya  les  civils  et  jeunes  français  en afrique  du nord  ??

    france  décevante  ! vantarde  et  nulle  !

   mon père  as  cassé  la  figure  à son propre  père  qui  bien sur  était  atteinds  d’un cancer  en phase  terminale  et  qui avait  perdu  50.%  de  son poids  de corps  , en  étant  prisonnier  de guerre  par  les  allemands  !  il as  quitté  la ferme  familiale  ; son père  dans  une  flaque  de boue  roué  à  mort  !

    j’ai  tellement  saigné  de  ces  coups  que je  suis  tatoué  de partout  ou ses  mains  ôdieuses   de lâche  m’ont  ,  lorsque  j’étais  enfant  torturé  jusqu’au  sang  !

     plus  tard  aussi  dans  ma  vie  j’ai  eu  besoin de la police nationale  !

   de la police  municipale  qui  m’avais  juré  aide et secours  !

     j’ai  eu  été  à  la  gendarmerie  pour  demander  aide  ;protection devant  danger  immédiat  de «  » » » » »MORT  «  » » » »   rien n’y  personne  !  rien lisez  donc  mes  1  eres  pages  avant  que  mon  blog  ne  soit  censuré  !  comme  tous  ce  que  j’ai  écrit  à présent  c’est le  4.ème  à  se faire  détruire  par  les  mange  -merdes  de l’état  français et des gens qui  comme  mon propre  père  ne  savent  même  pas  réparer  ,  ni même  visser  une    vis  !

     je  n’ai pas  comme vous  pouvez  le  penser  de haine  contre  les  forces  françaises  !  ou mon père  je  dis  la vérité  froidement  ! 

  j’ai  d’ailleurs  sur  les  doigts  de  la  main  droite  !

  le  nom  de  mon  père TATOUE  EN  GROSSES  LETTRES 

   ET MËME  L   .INSIGNE  DE LA       GENDARMERIE   FRANCAISE !

     cette main qui m’as  tant  tapé et  détruit  c’est  malgré  tout ….la  main de mon père  !

     je ne  peux  lui en vouloir  ! ^

 par  contre  j’ai horreur  des  tyrans  et  j’ai  un sens  de la  justice  qui  m’est  propre  ! 

     je  n’ai  jamais  été  aidé  ; par  les  gens  portant  l’uniforme  !   jamais  ! mais  même  je  peux  dire  qu’ils  m’ont  nuient  et  qu’il  se sont  comportés  en menteur   …..lire  l’article  de MIDI  LIBRE     osez  lire  mon blog  avant  qu’il ne   saute  qu’est  ce  que  vous  croyez  que la  chine  simplement  ;  soit  un pays  qui  censure ???

   

Une réflexion sur “mon père ce brave homme

  1. Pingback: salut « Rapatrie’s Weblog

Laisser un commentaire

