on arrive à la fin et la destruction de ma vie

____ re  bonjour  !  (si  y  en as  qui me lisent  ???pas  très  nombreux  d’après  les  statistiques )
EN CE  DEBUT  2012.  JE  VOUS MET  UN LIEN  …POUR  QUE  VOUS  VOYEZ  ? COMMENT  EST LA  VIE  ; EN FRANCE  ;D  UN ENFANT  NE  A  BIZERTE  ? VILLE PORTUAIRE  MILITAIRE  FRANCAISE ….

  CE  QUE LE  COURS  DE MA  VIE  …ET  LES  CHANGEMENTS  DES PATHOS    …  LEURS  CONCEPTIONS  DE L  ‘ EVOLUTION  DE LA  FRANCE  ? LEUR  A  AMENE  ?   A  REMPLIR  NOTRE  TERRE  FRANCAISE  DE GENS  QUI  N ‘  ONT   ABSOLUMENT  RIEN  A  FAIRE  SUR  NOTRE SOL

    QUE  J’  EN PAYS  ENCORE  LES  CONSEQUENCES  ….  MOI  LE PLUS  HUMBLE  …  A  LA  VIE  DEJA  PAS  SI  SIMPLE  ET  RUDE 

JE  VEUX  QUE  VOUS  SACHIEZ  QUE JE  SUIS  EN » » INVALIDITE  «  »…POUR  MASSACRE  DE  MA  VIE  DANS LES BANLIEUX DE  FRANCE 

  JE NE  PEUX  QUE  VOUS INVITER  …. A  LIRE  CE LIEN (  après  le  petit  blog  présent  oki ?)

R.D.V  après  à  http://avousdechoisir.wordpress.com     lisez  celui -là  et  regardez  l’autre  ….

   en  fait  je  vais  vous  montrer  une  photo  de la  petite  maison  que  mes  ancêtres  avaient  fait  de leurs  mains  en tunisie !

il   va   s’en dire    que  celà  représentait  tout le  dur  travail ,  fait   pour   la  construction de la  france  ;  comme  manoeuvre  ; puis  maçon  ;  en tant  que  sicilien  /grec  ! mon grand  -père  déjà  naquit  en tunisie  de nationalité  «  »FRANCAISE «  » »

voila   après  ,  de  la  famille  ,  retourne  voir  les  tombes  des ancêtres  ..et  passe  voir  la  maison où   les  arabes  vivent  gratuits  !!!   ni la  france  !  ni la  tunisie  ; ne  nous  as  donné  un centîme  !     sur  l’honneur  ! 

   regardez  dans  quel  état  ils  l’ont  mise

   j’avais  aussi de la  famille    car  nos  noms  étaient 

  MIRAULA 

  D’ ACHILLE   ou   GIACHILLE 

  DI  LIBERTO 

   ETC..

POUR  GELARDI   . IL  AVAIT  COMMENCE  apprentie  à  12.  ans  dans  la  menuiserie    et  peu  à peu  !  il  est  devenu  ébéniste   d’art  ! 

  et  était  capable  de tout  faire  à   basse  de  tronc  brut  !

     c’était  un artiste  !  il  bossait  nuit  et  jour  !  il  finit  par  s’inscrire  à la  chambre des  métiers et  se mettre  à  son compte  ! 

  à l’époque  quelqu’un qui  bossait  bien etait  renommé !  il  fit  juste  à la  fin dans les années  1960.  2.étages  pour  louer  des  apprtements  pour  sa retraite !

    hélas  ! les  bombes  éclatèrent  de partout  ! et  il  vient  de mourir  à  port  de bouc (13)   bouches  du  rhône  ! sans  jamais  avoir  touché  un centîme  !

  bien sur  ni  de la  france ! et encore  moins  de la  tunisie

   vous  pourrez   voir  sur  la photo  !  les   arabes  en   ont  fait  un snack/restaurant  !

 et  ceux  d’en   haut  sont  les  mêmes  que  depuis  1960.   ils  vivent  gratuit   sans  payer  de loyer  à personne  !

   y  allah   !  vive  la  france 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah   ! la  photo  sort  mal  !  si je  trouve  l’original  je  vous  la  mettrait  !  il  reste  sur  les  murs  sclupté  «  » »GELARDI  MEUBLES » » 

re-essai 

___   voilà   !!

   jiji  n’est  pas  un menteur  ok  ????

    je  suis  pas  une  crevure  !  je  dis  la  vérité  et  je  donne  mon adresse  pour  contact  !

  jijidenimes@yahoo.fr

 

 

par  contre  ca  c’est  la  france  qui  aujourd’hui  construit  des mosquées  et  des logements  sociaux  pour  musulmans  regarder  bien  et  lisez  je  vous  en prie  !

j’arrive  pas  à faire mieux  !

  c’est  louis  joxe    en  conseils  des  ministres  !

citation =  il  vaudrait  mieux  que  «  » »cette  mauvaise  graîne  «  » »  s’installent  en  argentine ; brésil  ou  australie  !

     çà  c’est  de l’acceuil

    vous  le  paierais  tôt  ou  tard  !

 

 

  en  fait   vous  m’avez  spoilié  de  ce  que  j’aurai  pu  attendre  du  travail  des  gens  nés  avant  moi !

      vous  avez  laissé   profiter  ces gens  de nos  biens  ! sans  jamais  rien  donner  ,  ni  reconnaître !

!  moi  si  vous  avez  lu mon blog  ! 

  j’ai perdue  mon emploi  !  et  ce  ici  en  france (je  croyais  être chez  moi quel  con !)

    vous  donnez  donc  ma place  à   un musulman ??

    et moi je  suis en invalidité ??

    même  ma  santé  physique  et mantale  je  vais  me faire voler ??

 et  avec  l’argent  des impots  vous  faites  des  mosquées  ??

    82.  forces  de l’ordre  touché  par  balles  réelles  en  2007.  lors  des  émeutes  ??

    mais  vous  êtes  quoi ???

et  c’est pas  fini le  travail  de massacre  continue  regardez  ce lien !

http://info.france2.fr/france/45247933-fr.php

allez  moi je  suis  plus  «  » »rien «  » »  vous m’avez  vraiment  bien  niquer  !  aussi  si  vous  aviez  vraiment  une  parole  !  comme  vous  l’aviez  dit  de nous  !

   pitié  j’en ai marre de vivre  ici  !  faites  ce que  vous  avez  dis  !  envoyez  moi  en  australie  ! 

 

je   ne  peux  plus vivre  ici  !!

   les  filles  de france  se convertissent  !  et  les  beurs  s’engagent  dans  des conflits  en  irak  ! en  tchétchénie ….se  battent  en  bosnie !

en  afghanistan ! 

   « ‘ » »  respectéz  votre  parole  «  » » »  renvoyez  moi  en  australie  !  vous  aviez  raison je  suis  une  mauvaise  graine  !

  ou alors  venais  me  planter  une  balle  entre le  2.  yeux  ! car  le  maire de marseille à   notre  retour  l’avait  dis  «  » »IL   FAUT  LES  PENDRE «  » alors  venez  je  vous  attends  !  venez  finir votre  boulot  ! » » »

    vous  pouvez me  joindre  !  je  me  dégonflerai pas  !  je  me  convertirais  pas  à  votre  vision de la  france  !  JAMAIS  …..JAMAIS  ….JAMAIS  ……JE  VOUS  ATTENDS  !!!!!!!!!

 

 

 

2 réflexions sur “on arrive à la fin et la destruction de ma vie

  1. 82 pour-cent de frangaouis sont pour que leur pays pourrisse dans la merde,crevet par maladie importee de pays immigrand;sida
    exct:fait attention a t’as femme et t’es filles car les fruits exotique colle le virus a toute la famille.
    PAUVRE A TOI CAR TU N’AS PAS VOULU L’ALGERIE
    FRANCAISE
    TU AURAS LA FRANCE ALGERIENNE ET JE MENTS
    FELICITE ET VIENT PAS PLEURER QUE LE GAS ET LE PETROL EST CHERS CAR VOUS AVEZ BIEN VOULU ET VOUS AVEZ FINIS DE PAYER L’ADITION
    tu vois le futur arc de triomphe te marque meme pas ***
    aller bourricot va voir ton foot a la tele
    et baise bien la femme de t’on meilleur ami
    avec bruitage d’ane ih!!!onh!!!onhhhhh!!!

Laisser un commentaire

