la crevure ?? c’est vous lisez !

ils-en-veulent-encore

prennez  vous  dans  votre  sâle  tronche de français    de france  mon article du  26.  nov 2016

je  suis pied noir …  mon père    était  dans la  gendarmerie  et  ma mère  dans la  marine  nationale  française .  

ps = un pied  noir  est  un français  d’origine ,  de religion chrétienne /  éventuellement  mélangé  avec de  l’ italien ; de l’espagnol ; grec ; maltais!

  l’histoire  des  pieds  noirs  ,    N  ‘EST  RIEN D’AUTRE  QUE » » » L  ‘HISTOIRE DE LA  FRANCE «  » »

  les rapatriés  !!  comme l’indique  ce mot ,  ceux  sont  des gens revenues  dans leur patrie  LA  FRANCE (  L’EUROPE )

  ceux  qui  font leur  cirque  les enrico  MACIAS  etc..  sont  des  juifs arabes  du  magreb  ….ils  ont pris  l’histoire  ,  comme ils  prennent  toujours les histoires  des autres ..

  ils  ont participés  à  nous faire mal  voir  …  les  roger  hanin etc…   les  rois  de l’accent  n’ont  rien à voir  avec  les pieds noirs 

POUR LES  95 %   DE CES  GENS  ??  CEUX  SONT  DES JUIFS  ARABES  DU  MAGREB    =  1*) soit  des  réfugies de la  reconquista  espagnole  de  1592   ou

2*)  des  juifs  arabes  là  depuis  encore  plus longtemps .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DONC  BANDES  D’  IGNORANTS..  VOUS ÊTES  encore  une  fois leurrés ..      vous  confondait  tout  !  parce que  on vous  manipulés  ….comme  d’habitude ….

#############      je  tiens  à  vous  signaler  !  que  l’afrique  du  nord  était  un refuge de barbaresques  …    que  ces  3 pays  étaient pas indépendants  ; mais  sous  la  domination très  dure des  turcs  d’istambul  et  que  les  turcs  pillés  l’afrique  du  nord  sous  les  ministres turcs  (  beys  et  deys )

les  magrébins  leur  en  veulent moins  qu’à nous  ..simplement  parce  que  les  turcs  étaient  des musulmans …  mais  ils  étaient  soumis  et violentés  !

 

 

la  présence  française  fut pourtant  bien plus  profitable  aux berbères  …….

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

il  serait bon   aussi  que  vous sachiez  que le  nombre  de pied noir(  chrétien )  répandu  dans les  3  pays (  tunisie/algérie /maroc  )  était  de  1.5 millions  de  personnes …….

aujourd’hui  !!!  rien  qu’en france  nous avons  plus de  8  millions  de  nord africains  ……   dans  un seul pays  !!!  la  FRANCE  et  on doit  fermer sa  bouche 

regardez  votre  élue  en tenue  qui se vante  d’avoir  2.000  mosquées en france ….

aujourd’hui  des français  se convertissent   et partent  se battre  au moyen orient ??  et  ceux  qui sont  né  ici  depuis 3  générations  …    démontrent  qu’ils  ont  rien à  faire  sur le sol    français  …..

ils  égorgent  (patron français  décapité  et  tête  pendu  au  grillage )  et  foutent  gravement  la pagaille  dans l’  état  français .

 

 

DES FRANCAIS DE MERDE  M’ONT  DIT  EN PLEINE FACE  =

JE  PREFERE  ME LEVER LE MATIN ET  BOSSER  POUR  UN REFUGIE  ..  UN MIGRANT  QUE  POUR  TOI   «  » » » » » » » » »   je  jure  sur  l’honneur  que je me  suis pris  ça  en pleine  face  …et   par  un français de france  blond  aux  yeux  bleux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

le-retour-des-soldats-francais-dindochine

cette  saloppe de français  est  descendant  de vrais  français  …  de ceux  qui ont  travaillé  (comme  vous montre  la  photo     ci dessus )  à  saboter les armes  des militaires  français (  dont mon père  qui a  fait l’indochine )

ces  vrais et  purs  FRANCAIS   qui  ont  dit  ce que  j’ai encadré  au  dessus …le seule  cadeau  que mérite  les  soldats  français ?  c’est  12 balles  dans le crâne et  ils  ont  cassés les bouteilles de  sang  en disant  que  «  » » » »  la  jeunesse française  crève  «  »

mais-bien-sur-le-gard-est-pas-assez-remplie

a  présent  ???  je sais  ce  que  vous valait  …  j’ai  jamais  vu   de ma  vie de nation aussi  pourrie  …  la  france est la putain  de l’europe  et  le peuple  français  ???  un peuple  de pauvres  et  simples  d’esprit ….  

pauvre-encule-de-francais-pourripour  moi ??

et  après  m’avoir  dit=   je  préfère me lever le matin pour un migrant  que  pour toi …..   je  vous le dis  =  ALLEZ VOUS  FAIRE ENCULER  ………….D’AILLEURS  ….  C’EST  CE  QUI  VA  VOUS ARRIVER  …..OUI  CRIER  CONTRE  MOI   (PIED  NOIR )  ET  ACCEUILLEZ  VOS AMIS  MIGRANTS …. LEVEZ  VOUS  POUR EUX  ……  PUISQUE  VOTRE CHOIX ET  FAIT 

c'est  ça  aussi la  france.PNG

PAR  CONTRE REGARDEZ     SUR CE LIEN 

VOUS  AVEZ  FAIT  VOTRE  CHOIX ????  pute-de-francais-de-france

PAUVRE  CONS  DE FRANCAIS ..  OUI PAUVRE CONS…  LE  PAYS  EST REMPLIE DE  ROM’S  DE  PICHES  …  DE CARAQUES  …  DE  TOUTE LA LIE  D’AFRIQUE  ET TOI  PUTASSE  DE  FRANCAIS  …  TU EN VEUX  ENCORE ET  LE  GOUVERNEMENT  LEUR  DONNE  LE LOGEMENT ET  SALAIRE ????

pourriture.PNG

Gaston%20DeferrePOUR  VOS  FRERES  FRANCAIS …  VOUS  AVEZ  DIT  =   QU  ‘ILS  CREVENT    ET  «  » » » » » » »  AILLENT AILLEURS  «  » » » » »

acceuil-des-francais

LAISSEZ  MOI  VOUS  DIRE   CA      A MON TOUR  =

je  vous  souhaite  de  vous faire  sodomiser  à  sec …

convertissez  vous même  en l’islam  et  recevez  les  1500€  que  votre  gouvernement  corrompue  vous  donne  pour  prendre  ces  gentils  kosovars  /  lybiens /  syriens  et  autres  ……………………………………………………………………..   j   ‘ai à présent plus  que  compris  que  vous    des  grosses  merdes  (oui  c’est à  vous  français de france   que je  m’adresse )                                                                                             vous  valez pas la  corde  pour  vous pendre  …………………  jamais  je n’oublierais  comment enfant    à  MONTPELLIER    (département natal  de mon père )        vous  m’  avez  traité  de sale  pied  noir  ………..et  insulté  sans relâche  les petits  copains  d’  école  qui avaient des origines italiennes  et  mes  petits  copains  avec  un nom  d’origine espagnol………………….

france-de-bougnouls-0081

voilà   le » » » cadre   de    vie » »  j’ai  …  j’aurais  sincèrement jamais cru   que  vous soyez  mes  frères français  ..  des saloppes  à ce    point  .

qu’à  cause de  vous  je sois  obligé  de  vivre  au milieu  de ces gens là  en tenus  de provocation…..  dans le pays  de mon père  …..

francais-quittant-le-magreb

VOUS  AVEZ EU  AUCUNE PITIE  …  POUR  VOS  FRERES  FRANCAIS …  VOUS  AVEZ LAISSES  CETTE MAMAM  ET  CES  ENFANT  PLEURER  ET  ERRER  SUR LES PORTS      oui je  vous le  dit  =   écoutez  moi =

vous  êtes  des  GROS  ENCULES  …  BIEN POURRIS                                                    LEVEZ  VOUS LE MATIN  ….  POUR  CEUX  QUI DEMAIN VONT  VOUS  EGORGER  …

Laisser un commentaire

